Transport et mobilité: entre désenchantement et nouvelle donne
Yves Crozet ()
Additional contact information
Yves Crozet: LET - Laboratoire d'économie des transports - UL2 - Université Lumière - Lyon 2 - ENTPE - École Nationale des Travaux Publics de l'État - CNRS - Centre National de la Recherche Scientifique
Post-Print from HAL
Abstract:
Cette publication vous est proposée avec l'aimable autorisation de l'auteur et de l'éditeur, Serpe, Société d'études, de recherche et de publications économiques, maîtres des droits. La présente version en PDF est sous le copyright des Editions Serpe (http://www.societal.fr/) - 2005. Ce document est protégé en vertu de la loi du droit d'auteur.
Keywords: Développement des moyens de transport; limites au développement du transport (search for similar items in EconPapers)
Date: 2005
Note: View the original document on HAL open archive server: https://shs.hal.science/halshs-00089000v1
References: Add references at CitEc
Citations:
Published in Revue Sociétal, 2005, 49, pp. 61-62
Downloads: (external link)
https://shs.hal.science/halshs-00089000v1/document (application/pdf)
Related works:
This item may be available elsewhere in EconPapers: Search for items with the same title.
Export reference: BibTeX
RIS (EndNote, ProCite, RefMan)
HTML/Text
Persistent link: https://EconPapers.repec.org/RePEc:hal:journl:halshs-00089000
Access Statistics for this paper
More papers in Post-Print from HAL
Bibliographic data for series maintained by CCSD ().