Les compétences requises du chef de projet
Sabrina Loufrani-Fedida ()
Additional contact information
Sabrina Loufrani-Fedida: GREDEG - Groupe de Recherche en Droit, Economie et Gestion - UNS - Université Nice Sophia Antipolis (1965 - 2019) - CNRS - Centre National de la Recherche Scientifique - UniCA - Université Côte d'Azur
Post-Print from HAL
Abstract:
Depuis les années 1990, la gestion des compétences et l'organisation par projets bénéficient d'un intérêt croissant tant auprès des chercheurs que des praticiens, notamment du fait du caractère transversal de ces thématiques. De nombreux travaux portent sur les rôles et la place du chef de projet dans l'entreprise, ainsi que sur les compétences que doit détenir le chef de projet " idéal ". Nous en proposons ici une synthèse.
Keywords: compétence collective; compétences requises; métier; chef de projet; compétences individuelles (search for similar items in EconPapers)
Date: 2012
References: Add references at CitEc
Citations:
Published in Revue Economique et Sociale, 2012, 70 (2), pp.21-32
There are no downloads for this item, see the EconPapers FAQ for hints about obtaining it.
Related works:
This item may be available elsewhere in EconPapers: Search for items with the same title.
Export reference: BibTeX
RIS (EndNote, ProCite, RefMan)
HTML/Text
Persistent link: https://EconPapers.repec.org/RePEc:hal:journl:halshs-00854045
Access Statistics for this paper
More papers in Post-Print from HAL
Bibliographic data for series maintained by CCSD ().