Innovation, survie et rendement des établissements canadiens de fabrication
John Baldwin
Série de documents de recherche sur l'analyse économique (AE) from Statistics Canada, Direction des études analytiques
Abstract:
Dans cet article, on examine les déterminants de l'innovation et le rôle de celle-ci dans la croissance de la productivité, l'évolution des parts de marché et la survie des établissements dans le secteur canadien de la fabrication. On y présente un modèle permettant d'examiner l'effet de l'innovation sur le rendement et la survie des établissements.
Keywords: Fabrication; Rendement des entreprises et appartenance; Science et technologie; Comptes économiques; Création; disparitions; fusions et croissance; Innovation; Comptes de la productivité (search for similar items in EconPapers)
Date: 2004-09-21
References: View references in EconPapers View complete reference list from CitEc
Citations:
Downloads: (external link)
http://www.statcan.gc.ca/bsolc/olc-cel/olc-cel?catno=11F0027M2004022&lang=fra (application/pdf)
Related works:
This item may be available elsewhere in EconPapers: Search for items with the same title.
Export reference: BibTeX
RIS (EndNote, ProCite, RefMan)
HTML/Text
Persistent link: https://EconPapers.repec.org/RePEc:stc:stcp5f:2004022f
Access Statistics for this paper
More papers in Série de documents de recherche sur l'analyse économique (AE) from Statistics Canada, Direction des études analytiques Contact information at EDIRC.
Bibliographic data for series maintained by Mark Brown ().