Innovation Elargie: La Méthode de Caractérisation Noov’LR
Christina Theodoraki ()
Additional contact information
Christina Theodoraki: MRM - Montpellier Research in Management - UPVM - Université Paul-Valéry - Montpellier 3 - UPVD - Université de Perpignan Via Domitia - Groupe Sup de Co Montpellier (GSCM) - Montpellier Business School - UM - Université de Montpellier
Post-Print from HAL
Abstract:
Un projet innovant est plus risqué qu'un projet dit ‘classique'. Son accompagnement est plus exigeant, il nécessite des compétences spécifiques et pointues et il est suivi par des structures d'accompagnement généralistes et/ou spécialistes à l'innovation selon ses besoins. Ce document présente l'innovation élargie, une notion plus « large » que l'innovation technologique et ses différentes dimensions (selon la nature d'innovation, l'objet d'innovation et l'intensité d'innovation) pour mieux accompagner les projets innovants. Il présente également les spécificités de ces projets et l'introduction de la méthode Noov'LR sur la caractérisation de l'innovation élargie. Le but de ce livre est de présenter les spécificités de l'accompagnement des projets innovants et les outils qui existent pour mieux répondre aux problématiques liées à l'innovation.
Keywords: accompagnement; entrepreneuriat; innovation; projets innovants; NOOV’LR (search for similar items in EconPapers)
Date: 2016-02-01
References: Add references at CitEc
Citations:
Published in Editions Universitaires Européennes, pp.92, 2016, 978-3-639-48398-7
There are no downloads for this item, see the EconPapers FAQ for hints about obtaining it.
Related works:
This item may be available elsewhere in EconPapers: Search for items with the same title.
Export reference: BibTeX
RIS (EndNote, ProCite, RefMan)
HTML/Text
Persistent link: https://EconPapers.repec.org/RePEc:hal:journl:hal-02158104
Access Statistics for this paper
More papers in Post-Print from HAL
Bibliographic data for series maintained by CCSD ().