EconPapers    
Economics at your fingertips  
 

Premier éclairage sur les petites et moyennes entreprises de l’industrie française en 2005 à partir de l’échantillon Centrale de bilans

B. Bardes

Bulletin de la Banque de France, 2006, issue 152, 65-77

Abstract: Les premiers résultats de l’enquête annuelle sur l’évolution des comptes des PME de l’industrie au cours de l’année écoulée sont marqués par une stabilisation de la contrainte de solvabilité.

Keywords: PME; industrie manufacturière; agroalimentaire; biens de consommation; industrie automobile; biens intermédiaires; biens d’équipement. (search for similar items in EconPapers)
JEL-codes: E22 G32 L23 L25 L6 (search for similar items in EconPapers)
Date: 2006
References: Add references at CitEc
Citations:

Downloads: (external link)
https://publications.banque-france.fr/sites/defaul ... ance_152_2006-08.pdf (application/pdf)

Related works:
This item may be available elsewhere in EconPapers: Search for items with the same title.

Export reference: BibTeX RIS (EndNote, ProCite, RefMan) HTML/Text

Persistent link: https://EconPapers.repec.org/RePEc:bfr:bullbf:2006:152:05

Access Statistics for this article

More articles in Bulletin de la Banque de France from Banque de France Banque de France 31 Rue Croix des Petits Champs LABOLOG - 49-1404 75049 PARIS. Contact information at EDIRC.
Bibliographic data for series maintained by Michael brassart ().

 
Page updated 2025-03-22
Handle: RePEc:bfr:bullbf:2006:152:05